top of page

LES FORMES D'EMPLOI

L'emploi qui vous convient

Vous êtes actuellement en recherche d’un emploi ? Sur le site du GEDAEL, vous avez la possibilité de :

Embauche.jpg

L’objectif du GEDAEL est de faire se rencontrer les besoins des entreprises et de nos agents, en proposant la forme de contrat la plus appropriée. Une équation à trois inconnues qui est notre spécialité.
Nous essayons de toujours privilégier les CDI afin d’offrir aux salariés une stabilité professionnelle. Ceci dit, nous proposons également des CDD à temps plein ou à temps partiel.

Cependant, le fer de lance du groupement est le travail à temps partagé. Dans les faits, un salarié en temps partagé travaille une partie de son temps pour l’entreprise A et l’autre partie de son temps pour l’entreprise B. Cela peut se décliner avec une entreprise C, D etc… dans la limite du temps légal de travail.

Concrètement, ça se passe comment...

La répartition peut se faire de différentes manières :

- En heures : le matin dans l’entreprise A, l’après-midi dans l’entreprise B

- En jours : 3 jours dans l’entreprise A et 2 jours dans l’entreprise B

- En semaines : 2 semaines dans l’entreprise A, 2 semaines dans l’entreprise B

- En mois : 5 mois dans l’entreprise A, 7 mois dans l’entreprise B.

 Cette répartition est faite en accord avec le salarié, pour répondre aux besoins des entreprises adhérentes. Le salarié bénéficie ainsi d’un contrat de travail longue durée, stable et peut développer ses compétences en intégrant différentes entreprises agricoles tout en restant dans son domaine.

Planning 2.png
Signature
Un seul employeur : le GEDAEL

Le salarié a un seul contrat de travail, un seul bulletin de salaire et un seul employeur : le GEDAEL.

Le groupement met ensuite le salarié à disposition des entreprises adhérentes pour le nombre d’heures, de jours, de semaines défini.

Le droit du travail concernant les congés, la mutuelle, le remboursement de frais etc… s’applique de la même façon que pour un contrat de travail «traditionnel». La convention collective du GEDAEL couvre l’ensemble de ses salariés.

bottom of page